Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Ano hi mita hana no namae o boku tachi wa mada shiranai

ano_hi_mita_hana_no_namae_o_boku-tachi_wa_mada_shiranai_1961.jpgAno Hana

Année : 2011

Genre : Drame, Slice of Life

Episodes : 11

Synopsis :  A la suite d'un accident, six amis qui étaient alors inséparables, ont poursuivis leur chemin chacun de leur côté. C'est l'histoire de leur amitié, qui loin d'avoir disparue, doit juste se reformer.

Mon avis : (Attention spoiler)  Impossible d'en dire plus dans le synopsis, ce serait vraiment gacher le plaisir ! Mais la je peux dire ce que je veux... Je l'ai vu l'année dernière au moment de sa sortie, et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin... Ayant moi même perdu un ami il y a 2 ans, je n'en était que plus émue ! Derrière ce nom à ralonge se cache donc une anime très profonde. Elle se pose la question sur comment se remettre d'un deuil, comment aller de l'avant, s'en sortir, soigner ses blessures... J'ai trouvé que c'était extremement juste et bien réalisé, de plus on a une anime magnifique, colorée, un chara design soigné et agréable. J'aime beaucoup ! Bon, par contre, j'ai pas trop aimé le travestissement de Yukiatsu, je trouvais que ce mec avait trop la classe, et de coup... bah ça m'a un peu refroidit x)

Ma note : 16/20

Edit : Je viens de les regarder à nouveau, c'est vraiment hyper émouvant :'(

imagesCA6G5IJK.jpgimagesCA6YOMR2.jpgimagesCA84MNT7.jpg

 

Publié dans Anime | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

J'ai adorée cette animé super émouvant. J'aime la façon dont son fait tes fiches !3

Écrit par : Narutolink | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.