Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

Mirai Nikki de Sakae Esuno

MiraiNikki1.jpgAnnée : 2006 (JP) 2009 (FR)

Type : Shonen

Genre : Action, Drame, Survival game, Fantastique, Romance

Volumes : 12

Mon avis : Et voila, je l'ai dis, je le fais !

Premier tome de Mirai Nikki acheté, et reçu ce matin ! Franchement, j'ai adoré l'anime, donc je ne pouvais qu'aimer le manga ^^ La traduction est plutot pas mal, malgré quelques phrases un peu débiles ("Le journal de la fuite" aurait largement suffit, à la place du "journal de la poudre d'escampette" de Minene...)... Sinon les dessins sont comme j'aime, le decoupage de l'histoire est la même que dans l'anime, donc guère de surprise =) J'éditerais cet article quand j'aurais lu la série en entier, donc pour l'instant pas de note =)

Pour le synopsis, rendez vous ICI

Publié dans Manga | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.