Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2012

Opening de Hiroo no kakera - Nee de Fujita Meiko

Tombée dessus par hasard, coup de coeur à nouveau O_O Nan mais la musique me fait penser à plein de trucs hyper tristes... Comme mon bol de chocapic que j'ai fais tomber ce matin... Je me suis renseignée sur l'anime, ça a pas l'air d'être ma tasse de thé et les critique sont plutot en dessous de la moyenne, donc je ne sais pas si je regarderai un jour, mais ce qui est sur c'est que l'opening vaut un +1 ! Enjoy ;)

Commentaires

Personnellement je ne me fis jamais aux note des autres.Tout le monde n'a pas la même sensibilité.Je regarde l'histoire si ce sont mes thèmes favori je regarde...(là à priori c'est pas ta tasse de thé comme tu le dit !)Un eps ça coute rien !Juste 20 minutes de son temps !

Écrit par : hana28 | 11/05/2012

C'est vrai que les notes des autres ont finalement peu d'importance, vu que les gouts varient pour chaque individu ^^" Mais disons que si la majorité a un avis pas terrible sur une anime, je vais avoir tendance a la mettre de côté et qui sait, peut être la regarder plus tard =)

Écrit par : Hana | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.