Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2012

Bienvenue !

Bonjour à tous !

Bienvenue sur BORDERLAND, mon blog personnel dans lequel je blablate sur les mangas, l'animation et bien entendu, le Japon ! Une passion se vit totalement différemment suivant les individus, et ce blog sera tout simplement ma version de cet univers, wouala.

Ne zappons pas les présentations quand même : on m'appelle Hana, j'ai 22 ans, je suis une fan inconditionnelle de ce que j'ai cité ci dessus. J'aimerais en faire profiter ceux qui aiment déjà, ou mieux encore faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ;)

En tout cas j'espère que vous passerez un agréable moment dans ce joyeux bordel,

Enjoy !

Hana

 

Publié dans Infos | Commentaires (3) |  Facebook | |

Commentaires

J'aime ce que tu dit ! ''Certes c'est un sujet qui a été maintes fois reprit, mais bien que traitant de la même chose, une passion se vit totalement différemment suivant les individus''

Je rajouterais ceci pour ma part : Les incultes pensent que tout les fan de Manga son tous copain...A croire que dans les Manga il n' ya qu'un genre : baston et violence...

Écrit par : hana28 | 27/04/2012

yop, juste un petit coucou pour dire que j'apprécie beaucoup ton blog même si je viens d'arriver, je l 'ai connu grâce à hinata online :p
C'est très agréable visuellement, chapeau, j'adore le fond :p
Mais surtout je trouve tes critiques d'animé très justes, lucides, et en plus tu écris bien ! en tout cas mieux que moi...
De manière plus générale, ton blog est bien diversifié et si on s'intéresse à un minimum de chose je trouve ça rafraîchissant ! Bonne continuation, je vais suivre ça de près :)

Écrit par : Flykz | 03/07/2013

Bonjour Flykz !

Je suis partenaire depuis peu avec Hinata-Online, c'est en partie grâce à aux que je peux voir toutes ces animes et que ce blog existe ^^ je les remercie, car du coup, on se croise ici !

Je suis plus que ravie que Bordeland te plaise, et j'espère avoir l'occasion de te recroiser prochainement ;)
Je suis touchée par tes compliments, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer encore plus !

N'hésite pas à laisser l'adresse de ton blog si tu en as un, et tu peux également me retrouver sur Facebook si tu veux discuter !

A bientôt !

Écrit par : Hana | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.