Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Denpa teki na kanojo

tyjyu.jpgAnnée : 2009

Type : Seinen

Genre : Drame, Psychologique, Horreur

Episodes : 2

Synopsis : Juuzawa Juu à la réputation d'être un délinquant, et de ne s'exprimer que par la violence et par une bonne baston plutot que par des mots. Sa déléguée de classe n'arrête pas de le réprimander à cause de la couleur de ses cheveux, car le règlement intérieur de l'école s'oppose à ce genre de chose, mais Juu ne veut pas en entendre parler. Un jour, Juu rencontre Ame, un jeune fille étrange qui prétent avoir été sa servante dans une vie antérieure et qui jure alors de le servir et de le protéger. Quelques jours plus tard, le corps de la déléguée de classe est retrouvé affreusement mutilé dans la ville...

 

 yzh.jpgtyjtju.jpgth.png

 

 

 

Mon avis : Il devait y avoir 3 OAV de Denpa teki na kanojo, mais la troisième a été annulée, faute de succès des deux premières OAV, je suppose. Pourtant cette série avait du potentiel : une ambiance malsaine, glauque, dérangeante, morbide, assez bien retransmise, des histoires assez travaillées... Le chara design est très basique, et je n'ai pas aimé les traits de Juu, mais ce n'est qu'un détail ! j'ai suivis les histoires avec interêt, sans m'ennuyer, et plutot en me demandant qui pouvait bien être le coupable, ce qui est une bonne chose. Je pensais que l'histoire du roi et de la servante dans la vie antérieure allait être un peu plus approfondie, mais finalement c'est juste un background permettant de mettre en place la relation entre les deux personnages principaux. J'ai particulièrement apprécié la scène se passant dans la maison de Ayase, après que cette dernière eut ouvert la porte de la chambre de sa mère et ou toutes les mouches viennent envahir l'atmosphère ! On imagine presque l'odeur du cadavre... bref, on s'y croirait presque et c'est assez choquant OO Dommage donc qu'il n'y ait pas une conclusion digne de ce nom pour cette histoire, qui était assez interessante à suivre =)

Ma note : 12/20

Publié dans OAV | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.