Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Crow Zero

8jcsg9ik.jpgAnnée : 2007

Genre : Action, Baston

Synopsis : Takiya Genji est un élève de terminale qui vient d'être transféré au lycée Suzuran, le plus dangereux de la région : en effet, il est la cause de guerre de gangs, qui veulent chacun se l'approprier et ainsi regner sur tous les autres élèves. Mais s'imposer ne va pas s'averer facile, et Genji doit d'abord vaincre ceux qui sont réputés les plus forts du bahut, à commencer par Serizawa Tamao. Il va alors demander de l'aide à Katagiri Ken, un membre d'un clan de yakuzas.

poiu.jpgloimugkyf.jpgkjhl.jpg

 

 

 

 

Mon avis : Comme je l'ai dis plus bas, j'ai tendance à être réticente à regarder un film asiatique car je n'aime pas trop le jeu des acteurs... Quelle erreur ! Si je ne m'étais pas forcée un peu, j'aurais loupé Crow Zero ! Ce film est une véritable BOMBE ! Des acteurs brillants, une histoire excellente, un univers travaillé, une bande son rock géniale... Serieux, j'en suis encore sur le c*l ^^ Le film est en plus très bien réalisé, bien filmé, il y a quelques effets de style qui sont très bons et qui relèvent encore le niveau... Oguri Shun, vu dans Hana Yori Dango notamment, est juste à tomber par terre dans le rôle de Genji, il joue à la perfection ! On peu avoir l'impression que son role n'est pas compliqué à jouer, mais quand on le voit dans d'autres drama, on se rend compte qu'il n'est pas du tout le même... Pour moi, c'est que c'est un bon acteur ;) Yamada Takayuki dans le rôle de Serizawa est lui aussi extraordinaire, on y croit vraiment ! Plusieurs scènes cultes, un peu d'humour grace au personnage de Makise, des yakuzas, des flingues, de la baston, des beaux mecs... J'ai vraiment adoré, et ce soir, je pense que je vais me regarder le deuxieme opus ;) Je l'ai vu en VF, et je trouve qu'elle est assez bien réussie (d'habitude je me précipite sur la VOSTFR mais j'ai eu beau chercher, impossible de la trouver !). La seule scène que je n'ai pas trop apprécié est la toute première, les quelques secondes ou l'on voit Ken s'enfoncer lentement dans l'eau, en se rappelant de Genji... J'ai trouvé que ca faisait un peu trop de poésie, et encore, je cherche vraiment la petite bête, parce que ca passe bien quand même ^^ C'est que du bon pour moi !

hjugf.jpgjkbgk.jpg

Ma note : 17/20

Publié dans Films | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.