Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2012

Revenge, mon manga amateur

Enjoy =) Si vous avez une remarque à faire ou des conseils à me donner, sans souci ! Toute critique est bonne à prendre ^^" 

Pour le voir en plus grand, c'est par ICI !

Pour le voir en encore plus grand, c'est par ICI

Ce manga est un petit projet personnel, que je réalise sans prétention simplement pour passer le temps et m'amuser, et puis pour m'entrainer au dessin et à la colorisation avec tablette graphique aussi =) J'ai toujours adoré le dessin, et depuis plusieurs années particulièrement le dessin style manga... Je reve de pouvoir en publier un, mais c'est pas demain la veille ^^

Synopsis :

Japon ancien - Village imaginaire de Nakoshima.

Suki et sa soeur jumelle Yuki, ont un père fatigué et atteint gravement par la maladie. Au moment de régler sa succession, l'une des deux filles va refuser de vivre plus longtemps dans l'ombre de sa soeur...

Japon moderne - Banlieue de Nakoshima.

Yusuke et Takeo sont les meilleurs amis du monde, au point que tout le monde les prend pour des frères. Mais un jour, des secrets sur le passé de Yusuke vont brisés les liens qui étaient si forts autrefois...

Japon futuriste - Cité urbaine de Nakoshima.

Hiroshi, plongé dans ses pensées... Rikku l'aime t-elle vraiment ? Une question ou la réponse restera à jamais en suspens... Si seulement ce module de transport n'avait pas été la...

Trois personnes différentes, mais trois destins communs : qu'est-ce qui les lie, et surtout comment se fait t-il qu'à l'aube d'un jour comme les autres, ils se retrouvent tous les trois dans la même pièce ? Adauchi pourra peut-être leur répondre...

Publié dans Dessin | Commentaires (6) |  Facebook | |

Commentaires

Euh...Y a un moyen de voire plus grand ???

Écrit par : hana28 | 17/05/2012

Oups ! Effectivement je n'avais pas fais attention, c'est un peu petit ^^ J'ai rectifié le tir et j'ai mis des liens à disposition !

Écrit par : Hana | 18/05/2012

Je suis très impressionné par ton travail des trames même si c'est par tablette !Les décors sont quasi pro je trouve,misse en page pas mal du tout !Bon après faut encore travailler les visages et les corps,mais je trouve que tu as déjà un bon niveau pour une amateur !Franchement continu ce n'est pas du tout désespéré !

Écrit par : hana28 | 22/05/2012

ce que je cherchais, merci

Écrit par : EntictbiftNon | 31/05/2012

Salut j'ai créer un site qui permet aux mangakas amateurs de publier planches ou dessins. Si ça t'intéresse envoie les à l'adresse spacemanga@hotmail.fr.
Le site : http://spacemanga.kazeo.com/edit/
Bonne continuation.

Écrit par : Spacemanga | 25/03/2013

C'est trop beau j'adore *-*

Écrit par : Narutolink | 19/06/2013

Les commentaires sont fermés.