Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Jormungand

Année : 2012jormungand_2196.jpg

Type : Seinen

Genre : Action

Episodes : 12

Synopsis : On suit ici Koko Hekmatyar qui est une jeune trafiquante d'arme. Elle se balade à travers le monde accompagnée de son équipe expérimentée, conclut des affaires, puis rencontre un jour le jeune Jonah, un enfant soldat qui paradoxalement a une mauvaise expérience des armes, et deteste la violence.

Mon avis : Quel ennui. Le synopsis était plutot accrocheur pourtant ! J'avais vraiment envie de me retrouver dans le monde de la vente des armes, des traffics, des magouilles commerciales et politiques, des bagarres et des tirs à vue.... Mais je n'ai trouvé qu'un scenario inexistant, des personnages fades pour la plupart, un humour dont le niveau frise le zero absolu et des épisodes dont je subissais l'histoire plutot que de l'apprecier... 

 

lmkjk.jpgth.jpg

 

 

 

 

 

 

J'arrive à trouver quelques petits bons points à Jormungand, même si je vous conseille plutot de passer votre chemin sur cette anime qui pour moi est vraiment, mais alors vraiment mauvaise. Le chara design pour commencer : assez frais, belles couleurs et beaux décors, une animation très propre même si les personnages féminins notamment se ressemble un peu tous. Les voitures sont très bien faites, avec un poil de synthèse, elles sont vraiment impeccables ! Quelques morceaux de musiques se font remarquer, celui de l'opening notamment, et deux trois bouts pendant une scène d'action par exemple. Certaines scènes sont sympas, mais sur l'ensemble de la série, rien d'exceptionnel.

hjg.jpgkjbkjuh.jpgknbghvhkj.jpg

 

 

 

Je fais vraiment un rejet de cette anime... Je n'ai rien aimé, aucune des histoires, presque aucun des personnages, ni leur histoires, ni leurs caractères... Vraiment rien. J'ai cru pendant un petit moment que l'histoire entre Jonah et le frère de Koko allait faire prendre un nouveau départ à la série, mais finalement non, et on s'ennuie de nouveau. Alors est ce que le manga dont est tiré l'anime est comme ça à la base ? Je ne sais pas, et honnetement je ne pense pas lire le manga vu l'amour que je porte à cette histoire et à ses protagonistes. Alors, le mieux serait que vous vous fassiez vous même un avis, mais bon, y'a tellement d'autres petits bijous en animation, autant ne pas perdre de temps sur celle-ci...

Ma note : 5/20

 

Publié dans Anime | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Dans le même genre, il y a black lagoon qui est excellent..

Écrit par : Mat | 02/08/2012

Les commentaires sont fermés.