Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2012

Sankarea

sankarea_2213.jpgAnnée : 2012

Genre : Comédie, Supernatural, Romance, Horreur

Episodes : 12

Synopsis : Furuya Chihiro est fan des zombies. Il a une collection de films impressionnante et des goodies plein ses armoires. Mais son rêve le plus fou, c'est de tomber amoureux d'une véritable fille zombie. Un jour, son chat Babu meurt suite a un accident, et ne pouvant accepter sa mort, Furuya va ressortir un vieux livre de recette qui explique comment ramener quelqu'un à la vie. Caché dans un vieil entrepot et cuisinant à l'abri des regards, il va faire la connaissance de Sanka Rea, une jeune fille oppressée par l'amour trop spécial que lui porte son père.

ggtgttg.jpggrgrgr.jpg

Mon avis : J'ai été bien emballée par le synopsis, et j'avoue que l'histoire est plutot bien menée, même si j'aurais apprécié une ambiance un peu plus glauque et un peu moins de comédie. Rea a un désir de liberté, elle veut se liberer du joug de son père, qui lui porte un amour, comment dire, à la limite de l'acceptable. Il prone sa pureté, et prend des photos d'elle nue à chacun de ses anniversaires, soit disant pour suivre sa croissance.... Avouez que ce gars a un petit pète au casque =) De son côté, Chihiro est un passionné, un peu trop peutthCAASC0QV.jpg être, car il se ferme totalement à toute autre relation, ne souhaitant que celles relatives à ses rêves de zombies. Dans l'ensemble, Sankarea est une bonne série. Chara design parfait, couleurs et animation parfaites également. Un petit point noir pour le triangle amoureux qui pour moi n'avait pas lieu d'être... Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de fin, car une saison 2 est en préparation si mes infos sont exactes. A suivre donc ;)

Ma note : 13/20

Publié dans Anime | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.