Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

Death Billiards

1.jpgAnnée : 2013

Genre : Suspense, Fantastique

Episodes : 1 OAV

Synopsis : Un jeune homme se retrouve dans un bar étrange, ou un vieil homme est déjà attablé. Le barman leur explique que pour sortir d'ici, ils doivent s'affronter d'une façon particulière : au billard. 

Mon avis : (Spoilers !!) C'était bien trop court ! L'ambiance de Death Billiards était juste parfaitement travaillée, un peu malsaine, un peu noire... On apprend finalement que les deux protagonistes sont morts tous les deux, et qu'à l'issu de la partie de billard, l'un des deux sera envoyé au paradis, et l'autre en enfer... Mais attention ! Il faut se méfier du vieil homme, qui n'est pas aussi faible qu'il n'y parait... Je n'ai pas très bien compris le coup des boules de billards avec les organes déssinés dessus : quand les boules sont rentrées dans les trous, je m'attendais à ce que les corps des personnages déconnent complètement, mais non, le jeune a la vision trouble quelques instants, mais finalement cela reste un détail... Finalement, c'est le jeune qui a gagné la partie, mais il a quelque peu triché, donc qui est au paradis ? Qui est en Enfer ? Qu'a dit le vieil homme au barman avant de s'en aller ? Cela laisse place à l'interprétation =)

Ma note : 16/20 

1.jpg2.jpg3.jpg

 

 

 

1.png2.png1.png

Publié dans OAV | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.