Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

God of war II

ME0000807463_2_t_800.jpgAnnée : 2007

Support : PS2

Synopsis : God of War II est la suite de God of war sortit en 2005. Kratos est le nouveau dieu de la guerre depuis sa victoire contre Ares. Seulement au fur et a mesure de ses victoires et de ses conquètes, Zeus, le roi de l'Olympe, craint pour son règne et détrone Kratos de son piedestal. Kratos jure alors de se venger, mais pour cela, il doit d'abord sortir des enfers et retrouver ses pouvoirs...

Mon avis : Je n'ai jamais joué au 1, donc j'arrivais un peu en cours de route, mais surprise, ce n'est pas du tout genant ^^" L'histoire est bien menée, les graphismes sont très appréciables, le gameplay est sympa. De nombreuses attaques, diverses et variées sur plusieurs niveaux, beaucoup d'enemies différents... Et j'adhère complètement à l'univers ! C'est vraiment un plaisir de vagabonder en Grèce ancienne, et de rencontrer des personnages mythologiques tels que Pegase, Promethée, Zeus, Thésée...

 

 

Le jeu en lui même n'est pas reellement compliqué (je n'ai galéré que pour battre Thésée...) et il se finit rapidement, mais on passe un bon moment (on devient même aussi sadique que Kratos en explosant la tête des enemis toutes les cinq minutes ^^) De plus, les décors sont somptueux et les combats très dynamiques ! Petit couac pour la vf, que j'ai trouvé moyenne (il y a même quelques dialogues que je ne comprenais pas du tout, du à une mauvaise bande son, et certaines voix de doublages ne collaient pas du tout aux personnages), mais cela reste un détail que l'on peut oublier et qui n'enlève rien à la qualité générale du jeu. God of war II est donc un bon opus, que je ne peux malheureusement pas comparer aux autres, ne les possedant pas ^^ On passe un bon moment, à éventrer et décapiter, certes =) Mais en étant un dieu de la guerre déchu n'aimant pas vraiment perdre, il fallait s'y attendre ;)

htyyyyyct.jpgrtgrtghrt.jpgrtgtrgrgr.jpg

 

 

 

 

 

 

Ma note : 14/20

Publié dans Jeux videos | Commentaires (3) |  Facebook | |

Commentaires

La super classe ! Bien violent, bien sombre comme j'aime... avec mythologie, guerre et des personnages "consistants" au moins en charisme. C'est vrai que les touches suggérées pour combattre certains monstres poussent au scénario et peuvent ne pas convenir à tous les joueurs, mais je trouvais personnellement cela pas si mal, pour le cachet de ce jeu et pour celui de Kratos !

Écrit par : remig | 11/05/2014

Hello remig ! J'ai vraiment un bon souvenir de ce jeu, je le ressortirai peut-être cet été, à l'occasion =) Est-ce que tu as joué au premier du nom ?
A bientôt ;)

Écrit par : Hana | 19/05/2014

Ouep, j'ai joué au premier, aussi ! Le troisième est sorti à un moment un peu dur financièrement, donc je ne l'ai pas achté et j'ai zappé depuis, j'avoue... Quant à la version PSP, je n'ai pas la console ; la PS3 me suffit largement !

Écrit par : remig | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.