Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Opening Shingeki no kyojin - Guren no yumiya de LINKED HORIZON

 

Voilà. J'étais juste obligée. C'est un opening qui me donne des frissons, sans rire O_O

23/03/2013

Psycho Pass

2.jpg

1.jpgAnnée : 2012

Type : Seinen

Genre : Science fiction, Policier

Episode : 22

2.jpgSynopsis : Dans un monde ou on peut évaluer la psychologie de la population via un coefficient de criminalité appelé Psycho-pass, on peut alors reperer les éventuels criminels, simplement en analysant les gens. Tsunemori Akane est une jeune recrue du Bureau des enquètes publiques, chargée de repérer et d'arreter les futurs criminels. Elle se retrouve donc dans une équipe de plusieurs enqueteurs, dont certains sont des exécuteurs, c'est à dire des criminels potentiels engagés par la police pour leur préter main forte. Kougami Shinya est l'un d'entre eux. S'en suit une c3.jpgollaboration qui va les mener jusqu'au coeur du système...

Mon avis : Attendez, laissez moi quelques secondes pour que je sache par ou je vais commencer... (Attention aux spoilers, ça va chauffer grave).

  

4.jpgTout commence il y a plus ou moins 22 semaines, ou sur ce cher Youtube, je tombe sur les nouveautés animes automne 2012... Je tombe par hasard, comme à chaque fois, sur 1 min 30 d'un bijou visuel et sonore que certains ont surement déja eu l'occasion de voir : Abnormalize de Ling tosite sigure. Passé le choc d'une musique sensationnelle et d'une animation remarquable, je me renseigne sur cette anime, qui au combien m'avait titiller l'intellect... Psycho-pass, une anime SF avec en prime Akira Amano comme character designer, la maman de Katekyo hitman Reborn. Le premier épisode était déja sorti sur mon site de streaming préféré, et pour ceux qui suivent un peu la page facebook, ils ont du remarqué que j'ai été pas mal emballée... Ca, c'était pour la petite histoire.

7.jpgCe premier épisode m'avait soulevé les tripes : l'intrigue principale tourne donc autour de Akane et de sa relation strictement professionnelle avec l'exécuteur, Kougami. Ce dernier était inspecteur, mais suite au meurtre violent de son coequipier, son psycho pass s'est retrouvé à un niveau tel, qu'il est lui même devenu ce qu'il était chargé d'arreter : un criminel latent. Il s'est mis depuis à la recherche du meurtrier, Makishima Shougo. L'anime est divisé en plusieurs arcs, correspondants à des enquêtes différentes ou l'on se rend compte qu'elle sont toute reliées en un point : Makishima. Toute l'anime est une suite d'action, de retournements de situation incroyables, de musiques passionnelles et épiques...

6.jpgCertains épisodes sont plus lents que d'autres, mais ont alors pour contribution de faire avancer l'intrigue : on ne s'ennuie donc jamais. Et que dire de la fin ! Kagari dont on ne saura jamais s'il est en vie ou non, Masaoka qui a donné sa vie pour proteger celle de son fils Ginoza, qui finalement se retrouve lui aussi en état de criminel latent, et fini exécuteur... Akane, qui a beaucoup muri, a échoué à proteger Kougami, qui s'est enfui après avoir executé son ennemi, son égal, Makishima. J'ai été ému jusqu'aux larmes... Après le meurtre de Makishima, on ne revoit jamais le visage de Kougami, on devine seulement que Makishima lui a retourné la tete, et que finalement ses opinions sur la société n'étaient peut être pas si extrémistes que ça...

8.jpgCette relation entre ces deux ennemis m'a un peu fait pensé à Death Note, car elle ressemble à celle de L et de Light, eux seuls se comprennent vraiment, et seul l'un peut tuer l'autre... Ils sont pareils, proches des frontières de la loi, et pourtant pas du même côté...

La fin ouverte laisse place à une éventuelle saison 2... Le système Sybille sera t-il un jour désactivé ? Akane va t-elle essayer de retrouver Kougami ? Ce dernier va t-il passer de l'autre côté de la frontière ?

 

1.jpgChaque personnage est interessant, je trouve dommage que leur histoire respectives n'est pas été encore plus racontée, et oui, quand c'est fini, on en redemande ^^ Le chara design s'éssoufle un peu en milieu d'anime et est un peu moins propre, mais la qualité de l'animation et des décors nous font oublier les petits défauts... Le second et le troisième opening (même musique : Out of control de NCIS) sont géant, quoi que le dernier est un peu moins abouti graphiquement et certaines séquences sont changées d'un épisode à l'autre.

Et bien que 2013 vienne à peine de commencer, cette anime est un coup de coeur qui va rester très difficile à battre. A savoir qu'un manga a débuté, il reprend exactement la même histoire, mais qui sait, il ira peut être plus loin ?

Ma note : 19/20

 

 

 

Publié dans Anime | Commentaires (6) |  Facebook | |

18/03/2013

Opening Berserk - Aria de HIRASAWA SUSUMU

 

Je passe en coup de vent pour publier une de mes petites trouvailles... L'opening du film Berserk - L'age d'or - L'oeuf du roi conquérant. Contente de voir que j'ai encore un certain flair pour repérer les histoires qui vont me plaire ! Je suis super fan des films, je me suis jetée sur le manga, et je vais pas tarder à dévorer l'anime... Regardez moi cette petite merveille, c'est un ordre !

10/02/2013

K

1.jpg

Année : 2012

Type : Seinen

Genre : Fantastique

Episodes : 13

Synopsis : Isana Yashiro est un jeune lycéen qui profite paisiblement de la vie, accompagné de son chat Neko. Un jour, un élément vient cependant perturber ses habitudes : un gang, suivant les ordres du Roi Rouge, diffuse la vidéo du meurtre d'un de leur camarade, et d'après cette vidéo, l'auteur du meurtre n'est autre que Yashiro lui même... En même temps, Yashiro fait la connaissance de Yatogami Kuro, qui veut le tuer sous pretexte que son maitre, l'ancien Septième Roi, lui a demander de la faire... De son côté, le Roi Bleu de compte pas laisser le  Roi Rouge agir comme il le veut.

 

1.jpgMon avis : Sous ce scénario intéressant, se cache une anime qui m'a particulièrement déçu. Pourtant, K possedait les bons ingrédients pour faire un chef d'oeuvre : un chara design certes qui s'est déja vu mais qui est très propre et agréable à regarder, un scénario complexe qui promettait de retourner le cerveau du spectateur... Ce que j'en ai retenu ? Beaucoup de longueurs pour peu de scènes impressionnantes, des jolies couleurs et des personnages originaux pour finalement une anime fade et sans action.

Pourtant le premier épisode était prometteur ! De belles scènes de combat,2.jpg des scènes comme j'aime, fluides, rapides, ça c'était vraiment super... Puis plus rien. Jusqu'au combat de Yatta et Fushimi, que j'ai adoré et ou la, mon interet qui avait plus ou moins chuté s'est mis a grandir à nouveau... Pour finalement redescendre comme un de mes gateaux, à chaque fois que j'oublie de mettre la levure. True story. 

 

4.jpg6.jpg3.jpg

 

 

 

 

J'ai relevé tellement de défauts, en tout cas de choses qui ne m'ont pas plu dans cette histoire, qu'il me faudrait 3 ans pour tout répertorier... Shiro qui se trimballe tout le temps avec son parapluie, Neko qui est un chat pouvant se transformer en humain et dont personne ne s'étonne de la présence (pas un, "t'es qui toi ?", elle devient un personnage principal, sans pour autant avoir de rôle important. Elle a le rôle de la fille quoi. Qui en plus se balade à poil durant tous les épisodes. Très classe)... Kuro qui écoute son petit magnéto tout pourri, avec ses proverbes tout pourri, qui veut tuer Shiro toutes les cinq minutes mais ne le fait jamais... Il était pourtant un de mes personnages favori mais n'a pas brillé par la suite... En fait, seuls Yatta et Fushimi ont retenu mon attention : leur querelle était interessante à suivre. Le roi rouge avait de la gueule, mais ne fout quasiment rien, il passe la moitié de la série en prison, le roi bleu est tout aussi innintéressant, sa seconde avec des gros lolos fout rien, la petite Anna, qui visiblement a des pouvoirs spéciaux permettant de retrouver les gens, on sait pas non plus ce qu'elle fout la... En fait rien n'est expliqué, tout est implicite, et j'ai pas du tout aimé rester dans le flou comme ça... 

En bref, et pour parler crument, j'me suis faite chier comme un rat mort devant cette anime, et je ne comprend pas l'engouement qui tourne autour de cette série. Une saison 2 est en préparation *malheureusement*, et je prie pour que ce soit meilleur que ce "truc" la. La bande son ne rattrape rien, c'est bourré de musique d'ascenseur, on s'ennuit, on s'endort... L'opening est pas mal (même s'il réutilise des sequences de l'anime, ce que je trouve assez moyen)... Voilà.

Ma note : 9/20

7.jpg8.jpg5.jpg

Publié dans Anime | Commentaires (1) |  Facebook | |

05/02/2013

Sarai-ya goyou

1.jpg

1.jpgAnnée : 2010

Type : Seinen

Genre : Samourai

Episodes : 12

2.jpgSynopsis : Masanosuke Akitsu est un samourai ronin, sans allegeance, qui arrive à Edo dans l'espoir de trouver un travail en tant que garde du corps. Il rencontre dans sa quete Yaichi, un yakuza à la tête d'un groupe nommé Goyo. Yaichi va proposer à Masa d'entrer dans la bande, spécialisée dans l'enlèvement de membres de riches familles dans le but d'obtenir une rançon. Dès lors, Masa, bien que timide et effacé, va vouloir en savoir plus ce groupe atypique.

3.jpg4.jpg5.jpg

 

 

 

 

6.jpgMon avis : J'ai tout de suite reconnu la patte de Natsume Ono, qui sous son autre nom de plume, Basso, a à son actif quelques yaoi très interessants... Hum passons ^^

Moi, j'aime l'originalité, alors quand je vois ce genre de chara design que l'on ne retrouve nul part ailleurs, je fonce ! Déja, mise en bouche avec un opening que je trouve fabuleux, Signs of love by Immi... J'ai flashé dessus au premier regard... Pour l'anime, j'ai adoré bien que ce ne soit pas une anime de samourai du genre action. L'anime raconte donc 7.jpgl'histoire des membres de Goyo, et de leur environnement, mais ce que l'on souhaite par dessus tout, c'est connaitre l'histoire personnelle de Yaichi. Ce type de personnage est de ceux que j'adore : c'est un personnage mysterieux, intelligent et fourbe tout en étant généreux, mais il cache au fond de lui la vérité sur ce qu'il est, et personne ne peut le faire parler... Les yeux de Yaichi vous transperce, et puis ils ont choisi un seiyu avec une super voix qui colle superbement au personnage... Masa est plus discret, et plus lâche aussi, il n'en reste pas moins fort, et bien que ce soit le personnage principal, c'est le personnage qui est le moins développé.

En fait, le véritable centre d'interet de l'anime reste Yaichi. La série est8.jpg globalement assez lente, il ne se passe pas grand chose dans ce Japon ancien (d'après ce que j'ai compris, boire du saké, fumer du tabac et enlever des gens sont les principaux centres d'interet à cette époque... Ah et les femmes se prostituent aussi ^^) ce sont les relations entre les différents protagonistes qui sont interessantes. La fin m'a surprise (c'est un bon point !) La bande son est très bonne, avec beaucoup de musique au shamisen (cette guitare japonaise, la, vous savez ^^) qui collent parfaitement à l'ambiance générale, bref, c'est pas mal du tout =)9.jpg

Ma note : 13/20

Publié dans Anime | Commentaires (3) |  Facebook | |

02/02/2013

Opening Sarai-ya goyou - Sign of love de IMMI


Enorme coup de coeur <3

Kuroko no basket

1.jpgAnnée : 2012

Type : Shonen

Genre : Sport

Episodes : 25

Synopsis : Le collège Teikou possedait la meilleure équipe de basket, composée de cinq joueurs que l'on appelait la Génération Miracle. Mais une rumeur disait qu'un sixième joueur était en réalité la véritable force de cette équipe, un joueur fantôme dont personne ne se souvient... En entrant au lycée, Kagami Taiga s'inscrit au club de basket avec une seule idée en tête : devenir le meilleur joueur du pays. Il va alors rencontrer Kuroko Tetsuya, un élève effacé et mauvais au basket qui souhaite l'aider à battre la Génération Miracle...

 

 

Mon avis : Je ne suis pas vraiment adepte des animes sportives, et pour tout dire, avant Kuroko no Basket, je n'en avais jamais vu... Mais je ne sais pas pourquoi, ça faisait un moment que cette anime me trottait dans la tête... Du coup, les 25 épisodes étant déja tous sortis, j'ai pu tous les dévorer en deux jours. J'ai adoré ! L'histoire tourne donc autour de deux personnages : Kagami, un première année pret à tout pour atteindre son but ultime et avec un caractère bien trempé, et Kuroko, totalement invisible aux yeux des autres, n'ayant aucune présence, mais on ne sait pourquoi, voulant s'inscrire au club de basket. On sent que ça ne va pas être facile pour ces deux la de s'accorder... Ils n'ont pas du tout le même caractère, pas la même vision du sport et de l'esprit d'équipe, et pourtant, leur partenariat est la clé permettant au lycée Seirin de faire gagner leur équipe ! J'ai adoré les suivre à travers les différents tournois, et suivant les matches, on est vraiment sous pression, tout comme les joueurs... Le premier match contre l'équipe de Kise notamment, ainsi que le tout dernier de la série opposant ce même Kise contre le redoutable Aomine, impressionnant joueur aussi talentueux qu'imbattable, sont juste énormes... L'histoire est donc géniale, c'est ça le sport :P

1.png2.jpg6.jpg

 

 

 

3.jpg9.jpg4.jpg

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de l'anime dans sa globalité, le chara design est relativement banal (sauf pour la Génération Miracle et nos deux personnages principaux, ou la on n'a le droit a un peu d'originalité), et l'animation est correcte mais mériterait d'être plus fluide (j'ai été un peu déçu de certaines scènes, car l'on a un peu trop souvent des ralentis, des personnages qui se parlent alors qu'ils sont en train de voler dans les airs, les cheveux et les maillots des joueurs s'envolant toutes les cinq minutes comme si une bourrasque de vent allait les emporter... Typiquement shonen ^^") J'ai aussi remarqué que certaines scènes étaient utilisées plusieurs fois... Mais c'est un détail mineur, car au contraire, certaines sequences sont très interessantes =) Un des points forts de la série est son incroyable bande son électro, qui donne une ambiance dantesque à chaque action, chaque dribble, chaque passe... J'étais scotchée... Me reste plus qu'à lire la suite en manga, car malheureusement, je ne suis pas assez patiente pour attendre la saison 2 qui arrivera plus tard dans l'année =) Bilan : même si on est pas fan de sport, Kuroko no basket est une épopée sportive qu'on se plait à suivre, avec des personnages tous plus variés les uns que les autres, et qui nous donne les mêmes sensations qu'un vrai match ;)

Ma note : 16/20

8.jpg13.jpg7.jpg

Publié dans Anime | Commentaires (2) |  Facebook | |

11/01/2013

Nijigahara Holograph de Asano Inio

1.jpg

Année : 2006 (JP) 2008 (FR)

Type : Seinen

Genre : Drame, Slice of life

Volumes : Oneshot

Synopsis : C'est à côté de Nijigahara, "le champs de l'arc-en-ciel", que se déroule cette histoire. Suzuki vient d'arriver dans sa nouvelle école. Kyoko s'est blessée à l'oeil. Komatsuzaki est triste car Arié est à l'hopital. Maki est amoureuse de Komatsuzaki. A travers la vie de plusieurs personnages et à différentes époques de leurs vie, on découvre peu à peu la mystérieuse histoire se cachant derrière ce lieu singulier, et pourquoi la population de papillon a augmenter ces dernières années. 

 1.jpg

2.jpgMon avis : C'est difficile de faire un résumé de cette histoire tant le scénario est complexe. Je suis tout d'abord tombée amoureuse du dessin : le style de Asano Inio cherche le maximum de réalisme, les décors sont somptueux, profonds... Les effets de lumières sont impressionnants ! A un moment, on admire en même temps que les personnages un coucher de soleil tellement bien réalisé qu'on a l'impression d'avoir mal aux yeux, comme en vrai quoi... (oui, j'aime plonger à fond dans l'histoire quand je lis ;)). Parlons des personnages d'ailleurs ! Déja, on a affaire à des vrai japonais qui ressemblent à des japonais. Fini les personnages aux yeux débridés et au facies occidentaux ! Et oui, quand il cherche le réalisme, Asano Inio ne le fait pas à moitié. 

 

3.jpgChaque personnage a une personnalité propre, et on apprend au fur et à mesure qu'ils sont tous plus ou moins perturbés par un évênement quelconque de leur vie. Il n'y a pas de personnage principal, c'est l'ensemble de leur histoire respective qui fait avancer la trame principale. C'est un peu comme un puzzle, dont le lecteur cherche a rassembler et recoller tous les morceaux pour essayer de comprendre. J'ai été vraiment scotchée ! A la fin de la lecture, je ne vais pas mentir, beaucoup d'éléments m'avaient échappés, et ce n'est qu'a la lecture suivante que j'ai enfin pu me dire "Ah d'accord, c'est pour ça !" Il faut être attentif aux moindres détails, au moindre dialogue, à la moindre parole, car si on en loupe un seul, on risque de se retrouver perdu au chapitre suivant =) J'aime beaucoup ce genre d'histoire, que ce soit en manga, en livre ou bien en film, qui appelle à la mémoire et à la logique pour remettre des évênements dans l'ordre.

 

1.jpgOn est en présence d'une petite dose de fantastique, juste ce qu'il faut pour que l'on ait a se demander "est ce que ça existe vraiment ? ou les personnages sont ils fous ?" Pas de passages inutiles, les informations utiles à l'histoire sont lachées au bon moment, l'auteur maitrise à fond son scénario, et on en ressors avec l'impression d'en avoir pris plein la vue. Je pense qu'à ma prochaine lecture, je découvrirai encore des choses qui m'avaient échappées à nouveau, mais je trouve ça génial de pouvoir redécouvrir une histoire que l'on croit connaitre, et qui finalement cache bien des surprises... Au final, Nijigahara Holograph est ce que j'appelerai un chef d'oeuvre, ou son auteur nous offre tout son talent artistique et scénaristique. Le manga est en grand format (plus grand que le format des mangas habituels si vous préférez) et il faut donc y mettre le prix (comptez a peu près 15euros neuf) mais je ne suis pas du tout déçue !

Ma note : 18/20

Publié dans Manga | Commentaires (2) |  Facebook | |

27/12/2012

Sword Art Online

1.jpg

 

Année : 20122.jpg

Type : Shonen

Genre : Fantastique, Romance

Episodes : 25

Synopsis : Kirigaya Kazuto est un jeune5.jpg garçon adepte des MMORPG. Grâce à son Nerve Gear, un casque qu'il met sur sa tête et qui lui permet de rentrer dans le monde virtuel du jeu, il participe au jeu Sword Art Online, qui sort aujourd'hui. Seulement voila, lors de la présentation du jeu au joueurs, on leur annonce qu'ils ne pourront pas en sortir, qu'il est impossible de se déconnecter, et que s'ils meurent dans le jeu, ils meurent aussi dans la vrai vie. Pour sortir du monde virtuel, une seule solution : terminer le jeu en battant les boss des 99 niveaux de SAO...

Mon avis : Je suis completement passée à7.jpg côté du phénomène SAO, et je ne m'y suis mise que quand il ne restait que 2 épisodes à diffuser. Des le premier épisode, j'ai super accroché ! Animation et chara design sublime, musiques épiques, histoire chevaleresque... Le personnage de Kirigaya, dont l'avatar se nomme Kirito, est mature et réfléchi, pas tape-à-l'oeil mais discret, et il va au fur et à mesure devenir le meilleur joueur du jeu, et se creer un but dans la vie : sauver l'intégralité de la communauté de SAO, piégée dans ce monde virtuel malgré elle. Il va rencontrer Asuna, jeune fille également très 3.jpgforte lors des combats et avec qui il forme une très bonne équipe. On se doute qu'il va y avoir une romance entre les deux, et je l'ai trouvée bien menée, j'ai même été vachement émue plus d'une fois, et quand je suis émue, je ne tiens plus en place et je pleurs comme une madeleine...

L'anime se divise en deux arcs : l'arc se déroulant dans le jeu Sword Art Online et l'arc se déroulant dans le jeu Alfheim. Le premier est le meilleur ! On frissonne, on rit, on pleure en même temps que les personnages, on se8.jpg demande comment ils vont faire pour s'en tirer... J'étais ébahie devant les décors, j'étais à fond avec Kirito du début à la fin... Aaah j'adore les animes comme ça, ou on attend qu'une chose c'est de voir la fin, et en même temps on ne veut pas que ça s'arrête... Le second arc est bien aussi, mais un peu moins émotionnel dans mon cas, notamment car il est possible pour les personnages de revenir dans le monde réel, donc une partie de la tension dramatique disparait... Cette fois, les personnages sont dans un monde féerique, et Asuna est piégée dans une cage tout en haut d'un arbre immense... Et Kirito va tout faire pour la délivrer. Le point négatif de l'anime est d'après moi la tendance qu'ont toutes les filles a tomber très rapidement 4.jpgamoureuses de Kirito (en même temps je les comprends les pauvres, il est chou) et le point encore plus plus négatif, c'est le fait que Sugu, la propre soeur de Kirito, tombe elle aussi sous son charme... J'ai trouvé que ce genre d'histoire n'avait rien à faire dans une anime d'heroic fantasy!  Bilan de l'anime : j'ai trouvé ça génial, hyper bien, super... Epique, magnifique, héroïque, fantastique... A voir d'urgence !

Ma note : 17/20

12.jpg6.jpg10.jpg

Publié dans Anime | Commentaires (6) |  Facebook | |

16/12/2012

Hyouka

1.jpgAnnée : 2012

Genre : School life, Slice of life

Episodes : 22

Synopsis : Oreki Houtarou est le genre de garçon qui ne dépense pas d'énergie s'il n'y est pas obligé. Un jour, il se voit contraint par sa soeur de s'inscrire au Club de littérature classique de son lycée, composé de trois autres étudiants : Fukube Satoshi, Ibara Mayaka, et Chitanda Eru, présidente du club, possédant une curiosité maladive sur à peu près tout et n'importe quoi. Ensemble, ils vont s'atteler à résoudre les petites enquètes du quotidien, et finalement découvrir que Houtarou, bien que flemmard invétéré, possède d'autres talents...

 

 

2.jpg6.jpg7.jpg

 

 

 

4.jpg5.jpg3.jpg

 

 

 

Mon avis : Alors je suis bien embettée avec cette anime : d'un côté, j'ai vraiment adoré le style, le chara design, les décors, les musiques, les personnages... Et d'un autre côté et non le moindre, je trouve l'histoire proche de l'interet zero... Je m'explique : les quatre étudiants cités précédemment ont tous leur caractère propres, et on apprécie au fur et à mesure des épisodes de les connaitre un peu mieux. Houtarou n'a aucun but, mais il se plait a errer de manière aléatoire dans la vie, sans pour autant avoir de destination précise. Fidèle a lui même, il ne cherche pas spécialement à se faire admirer des gens, meme de son ami Fukube, avec qui il entretient une relation un peu spéciale que j'appelerai d'ami "éloigné". C'est Chitanda qui va le reveiller, et il va se rendre compte qu'il est doué pour quelque chose et qu'il peut en faire profiter les autres : entre autre, il est doué lorsqu'il s'agit d'utiliser sa tête. La trame principale de l'anime est donc l'évolution du caractère de Houtarou, via sa rencontre et sa relation avec Eru. Seulement cela reste assez superficiel, que ce soit au niveau de l'amitié ou de l'amour. Les enquètes en elles même (si on peut les appeler enquêtes) reviennent à retrouver le voleur d'une louche de cuisine ou à deviner la fin d'un film policier amateur... Je schématise un peu, mais en gros c'est ça. Les musiques d'ambiance étaient pas mal du tout par contre ! Elles auraient même collées à un véritable anime policier, je pense que je vais même essayer de dénicher l'OST quelque part... Certains passages étaient assez interessants : je pense notamment au festival de l'école ! J'avais vraiment l'impression d'y être et de visiter les différentes salles avec les autres... J'ai également beaucoup apprécié les petits passages avec une animation différentes, souvent pendant l'explication des théories de tel ou tel personnage. Alors voila, bilan global, c'était magnifique, mais pas interessant...

Ma note : 12/20

 

Publié dans Anime | Commentaires (2) |  Facebook | |